10 - Les Jokers de Cergy

Publié le par Nini

Mes ptis Jokers!

Bon, certes, les Boxers VS Jokers, jamais de bien trés grands matchs, mais bon... On les gagne à Mériadeck et on les perds à Cergy!

Ils ont de chouettes maillots, les chiffres sont écrits dans une chouette police, leur patinoire est pas trop mal... et en plus ils sont sympas mes pti Jokers!
Ils ont pas un des plus grands jeux passionants, mais bon... un pti club, avec de bon potes!


#31 Olivier Courally  Frére Scoop piti gardien, et frére de Scoop, qui a remplacé mon pti Guillaume dans les cages des Jokers! Je l'aime bien, il a fait une bonne fin de saison!
#81 Roland Fontaine  mon pote #81 mdr... il a une tête sympathique, il dit bonjour et bonsoir même en dehors de la patinoire lol! enfin bon, je l'aime bien!
#8 David Lapierre  le #8 j'ai plein de photos de lui, mais le plus souvent de dos!! la 1ere, celle de l'année dernière, celle que je préfére, au milieu de plein de gamins à la fin du match....

#17
Olivier Viennot

                                   
                      pas pour les mêmes raisons lol le pote de damoiseau! et de sympathiques photos avec ses potes Fontaine, Guillaume etc... sur facebook!! lol^^



Publié dans matchs de D1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article