Trophée COPIFAC - 3e journée : Bordeaux - Anglet

Publié le par Nini

P1060551.JPG

Un
match
que j’ai adoré ! contrairement à la plupart des autres gens, je n’ai pô trouvé Xabi et/ou Micah plus « agressifs » que pour les autres matchs… Certes Xabi a écopé d’un 2+2+10, mais jvais me répéter, mais je l’ai pô vu, donc pô de commentaires Micah a renversé la cage après le but de Cauly, ça arrive, mais il me semble qu’il était plus en colère après lui-même et/ou ses coéquipiers que contre les bordelais… enfin bon, moi j’ai passé un très bon moment. Ils ont juste montrer tous les deux, qu’ils avaient envie de gagner ce match, c’est tout… Après certes, je ne suis pas totalement objective, car j’ai beaucoup apprécié ces deux joueurs, mais c’étaient quand même contre les Boxers, donc ça a dû compenser un peu…
 
Un bon match des Boxers, qui n’avait autre solution que de se bouger sur la glace, pour se remettre de leur sévère correction infligée par Lyon…
Cauly, très en forme, il a retrouvé sa niac, son mordant, et ça paye bien pour le moment
Nico, il encore fait un super match, envie de jouer, de marquer, de bien faire… continues

Scoop
, ne s’est pas laissé impressionné par ses anciens coéquipiers, il a fait un très bon match, et avec beaucoup d’envie

Rapha
, ça faisait un pti moment, que je l’avais pas vu aussi motivé pendant un match, peut être le fait de se retrouver face à ses anciens coéquipiers… en tout cas bon match mon pti Rapha ;)

Capitaine
, fait preuve d’encore plus de niac

Michou
, belle frappe depuis la bleue, bonne puissance


P1060395.JPGXaby
, il assure dans la cage, je l’aime bien ce pti gardien, un pti peu tout fou, mais bon… top ;)

Youhou
, bien plaisir de le revoir dans les cages, même si c’était pour Anglet, il s’en est plutôt bien sorti le pti Youhou ;)

Julien
, c’est dommage, on aurait bien aimé le voir à l’œuvre… peut être une prochaine fois….

Ces 3 gardiens, ont un style bien particulier, et trop chouette… 

Publié dans matches de présaison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Concernant Micah, J'ai jamais dit que son agressivité était portée contre les Bordelais.<br /> Quant à Rapha, Scoop et Xaby , il est certain que jouer contre ses "potes" et anciens partenaires est toujours plus motivant donc on se doit de se surpasser
Répondre