6 - Les Coqs de Courbevoie

Publié le par Nini

Mes ptis Coqs!!

Une tite équipe fort sympathique de la région parisienne, avec une alternance des 2 gardiens, avec des supporters fort sympas, mais avec une patinoire, pas tip top, avec des pilliers par tout, pas facile de filmer ou de prendre des photos, ou même de regarder le match de puis les gradins lol

A égalité de points avec Amnéville, mais devant au classement grâce à leur victoire 9-2.

Une fin de saison plutôt difficile
...

                                                                                                                                                                             
#8 Erwan Agostini   un jeune pti coq, plutôt doué, et qui semble bien sympa, avec un joli grand sourire en soufflant ses 20 bougies sur la glace.
#31 Guillaume Drouot  mon pti Guillaume gardien #64 des Jokers la saison dernière, maintenant #31 des Coqs, mais toujours #64 de coeur! un chouette charmant gardien sympa, qui a pour surnom "le basque" et "sourire aux anges" à Courbevoie, surnoms logiques lol Il a fait une saison pas trop mal, un de mes ptis gardiens préférés^^  et puis bon "chéri d'amouuur" mdr
#1 Nicolas Fourcade  Foufou à Bordeaux, pas terrible, mais contre Gap, je dois avouer que même si j'ai été trés déçue de pas voir Guillaume jouer, qu'il a fait un trés bon match, de beaux arrêts!
#21 Alexandre Motte  mon ami Motte un attaquant, qui attire l'appareil photo pendant le warm-up à Courbevoie mdr... photogénique, bon joueur, un peu bagarreur quand même. c'est bien lamimolette! mais motte motte motte motus! :p





Publié dans matchs de D1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article