Demi-Finale Aller : Bordeaux VS Gap

Publié le par Nini

un match qui a tenu toutes ses promesses : intensité, suspens, jeu...

 Courte victoire des Rapaces sur les Boxers (3-4)

3e but bordelais: but de l'espoir, but de Peter, but qui a fait mal aux Rapaces!! :p 


Match assez spécial : peut-être le dernier de Tartoche à Mériadeck... A l'occassion, de nombreuses banderoles ont été faîtes, et un maillot géant conçu en un temps record (chapeau Christelle!! ;)), et c'était extra! Une demie, c'est toujours spécial, même si pour nous ce n'est que du bonus, l'objectif annoncé étant uniquement le maintien, une place dans le carré final, c'est juste waouh! alors que pour Gap, l'objectif est la montée et par conséquent d'être sacré champion à la fin de ses PO, la pression est donc sur eux, de plus ils sont archi favoris.
Mais ce sont bel et bien les Boxers qui ouvrent le score, par un tir de pénalité transformé par Mr Stéphan TARTARI qui trompe Micka sur son côté droit. he ben, finalement ils auront tout de même réussit à mettre un tir de pénalité au fond des filets (ça faisait 2ans...)!! Le 1er tiers se termine sur un court avantage des Boxers 2-1, grâce à un but de Nico, assisté de Michou et Vince qui saute dans les bras de son pti Nico aprés le but!!
2e tiers, avantage aux Rapaces, qui prennent l'avantage suite à un but de Rambousek, et un d'Halverson, suite à une belle tite simulation de Fish qui en rajoute en se jettant sur son poteau ("merci bien a Fish pour sa trés bonne interprétation dans le film! d'ailleurs il obtient le rôle du meilleur espoir masculin du film" un mois aprés, c plus vraiment vrai lol :p), et l'arbitre envoye donc Got en prison, double supériorité! (2-3) Puis mon grand ami Jelen, inscrit le 4e but gapençais, qui n'aurait pas dû avoir lieu, puis que mon cher Jelen était en position d'hors-jeu...
3e tiers,  les Boxers ont toujours leur mordant, et ça va finir par payer! à 20 secondes de la fin, en power-play (suite à  une faute de Charette), c'est Peter, qui décoche un tir puissant, qui va tromper Micka qui ne voit que trop tard le puck, caché par les avants bordelais! Joie dans toute la patinoire de Mériadeck, but qui fait mal à Fish et à ses coéquipiers mais qui redonne de l'espoir du côté bordelais!!

Meilleur Rapace: Jelen -> alors là va falloir m'expliquer ... comprends pas moi!

Rambousek, d'ailleurs jolie coupe de cheveux! ;) (à noter aussi l'excellente coupe de cheveus de leur mascotte!) bien que parfois bien maîtrisé, a eu quelques moments, où il s'est littéralement balladé sur la banquise bordelaise, notamment pour tuer une pénalité, c'était énorme!!

Micka pas trés trés serein, il a laissé beaucoup de rebonds, pas un trés grand match, mais pas non plus catastrophique, il s'en est tout de même bien sorti, c'est que contrairement à ce que pensaient certains, il supporte plutôt bien la pression! jvous l'avais dit qu'il était solide mon pti Fish!! ;) et puis j'ai adoré sa réaction aprés les buts gapençais mdr ;) alors heureux?

La machine à bruit, cette chouette musique qui te reste en tête, et que tu chantonnes avant, pendant et aprés le match, dés qu'on parle de Gap lol Les "Mickaël, Mickaël... Mickaël" que jdevais être la seule, supportrice de Bordeaux, à suivre les supporters de Gap quand ils le faisaient... En tout cas, les supporters de Gap, beaucoup moins nombreux que ceux de Bordeaux, ont fait bien plus de bruit...

S'en est suivit, un aprés-match fort agréable, avec qqes phrases et moments mémorables!! ^^
"she wants you"
"pour l'équipe"
"c'est qui Nini?"
...

Publié dans matchs de D1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et sinon... c'est laquelle Nini?? :p
Répondre