un pti jeu spécial supporters...

Publié le par Nini

Même système que le "quizz photo boxers", sauf que là il s'agit des supporters et qu'il y en a 6 à trouver!!!

certes c'est surement plus dur pour certains, voire impossible pour d'autres, voire plus facile pour certains lol!
ça vise moins de monde, il y aura surement moins de participation que pour les Boxers, mais j'ai voulu mettre un peu à l'honneur les supporters, donc...

Ils font tous partis de l'Esprit Boxers!! ;)

Bonne Chance!! ;)
 

la gagnante est : Christelle, les 6 bonnes réponses du premier coup!! ;)

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop tard, du coup j'ai aps été assez rapide!
Répondre
C
Alors, je vais tenter ma chance :<br /> 1 - Jérôme<br /> 2 - Milly<br /> 3 - JP<br /> 4 - Nicolas<br /> 5 - Val<br /> 6 - Philippe<br /> <br /> Plus difficile quand on a pas encore fait de déplacements... :(
Répondre
N
biensûr que tu as le droit de jouer, c ouvert à tout le monde!!
Répondre
V
je peux jouer moi aussi? <br /> allez stp je suis dans mon élément lol!
Répondre