pti jeu : Qui a dit quoi?

Publié le par Nini

P1070630-copie-1.JPGLe principe est simple : retrouver quel joueur (pas forcément que de cette saison!) a dit quoi!! 

a. "Bon ben, tout le monde le sait, je suis grandir à Poprad"

b. "You will come lundi at the patinoire"

c. "Il est là, il est sûr, c'est Séb Lesur!"

d. "Je suis INCOMPARABLE!"

e. "On les aura!

f. "Adio"

 => la gagnante est... VAL!!! quand mm un peu déçue, qu'il ait fallu l'indice Mily pour trouver la bonne réponse à "Je suis incomparable!" :p

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je vais les aprendre c phases lol
Répondre
V
Vous êtes vraiment trop forte les filles, c'est à croire que vous vivez avec les joueurs, lol!!!!!
Répondre
V
IGOR bien sûr comment j'ai pu ne pas y penser avant lol!
Répondre
N
ah là là là! mily vient de vous donner un gros indice là! si vous ne trouvez pas là quand même!!
Répondre
V
Vannien?
Répondre