pti jeu : Qui a dit quoi?

Publié le par Nini

P1170369.JPGLe principe est simple : retrouver quel joueur a dit quoi!! 

a. "Je suis caulyvalent ce soir"

b. "Vannien monte avec mon Raph"

c. "Je parie 5euros sur un lancer de crosse de Stéphan TARTARI au 3e"

d. "Bonjour, amis amateur de hockey!"

e. "une bonne fin de fin d'année et un bon début de saison

f. "Position!!!!!"

 

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon allez, je vous donne la réponse, la b, elle est de Tartoche...
Répondre
N
lol<br /> mais non plus, pas steve! ...
Répondre
V
J'ai pas tout suivi, Lamberto c'est un nouveau Boxer? :)<br /> sinon pour le b ca lui allait super bien comme phrase à Jeff: j'sais pas moi steve?
Répondre
N
encore un pô bon Mily! ;)
Répondre
M
Bon alos le a. c'est Jillou!!<br /> Il me manque qui du coup? c'est le b. qui est pas bon...alors euh...Got??
Répondre